Accueil > Le Secrétariat à l'adoption internationale > Séminaire > Inscription, emplacement et hébergement

Le SAI devient le SASIE

Depuis le 25 octobre 2022, le Secrétariat à l’adoption internationale (SAI) est devenu le Secrétariat aux services internationaux à l’enfant (SASIE). Pour en savoir plus, consultez les actualités.

Séminaire international sur la recherche des origines
Inscription, emplacement et hébergement

La période d'inscription à l'événement est maintenant terminée.

Notez que l’événement est réservé aux professionnels du milieu de l’adoption et que les inscriptions ne sont pas ouvertes au grand public.

L’évènement se déroulera à l’endroit suivant :

Le Nouvel Hôtel et Spa
1740, boulevard René-Lévesque Ouest
Montréal (Québec)  H3H 1R3
Téléphone : 514 931-8841
www.lenouvelhotel.com Lien externe, une nouvelle page s'ouvrira.

Un bloc de chambres a été réservé pour l’évènement, à un tarif promotionnel. Pour réserver votre chambre, veuillez contacter Mme Laila Elmtouni au 514 931-0961, poste 2683 ou 1 800 363-6063.

Accès routier

Métro

L’hôtel est accessible par la ligne verte, station de métro Guy-Concordia

Stationnement

Vous pouvez stationner votre voiture dans le stationnement de l'hôtel. Des frais de 15 $ plus taxes, par jour, seront exigés.